Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
26 février 2008

6 choses sur moi

Et une nouvelle patate, une!

6 choses sur moi, heu... bah... attendez que je réfléchisse...

1- y'a quelques années, le Club dorothée était passé a Saumur, et moi en tant que fan je suis allé les voir pour leur filé une brosse a dents (oui, ils récoltaient des brosses a dents dans chaque ville de France, et lz ville qui en avait le plus gagnai), et il y avais aussi des défis du genre ramené ceci celà, et il demandai a quelqu'un de faire le cris de Tarzan... je vous laisse imaginé la suite...

2-J'adore les animaux, sauf reptile, arachnides, et insecte (sauf coccinel), pourtant a 5 ans je me suis fait croque le visage de la gorge au dessus des lèvres par un berger belge (celui de mon parrain, il voulai plus joué alors que moi je voulai encore), résultat, un point de suture sur la gorge, et 3 ou 4 point qu dessus de la lèvre supérieur (le tout fait à l'arrache chez un medecins de campagne) reste de petits cicatrice peut visible!

3-Ma première vrai amoureuse s'appel "Blandine", rencontrer au collège à la rentrèe de la 4ième, quand je l'ai vu, j'ai craqué pour elle, je pensai qu'elle étai plus vieille, mais en faite non, elle étai dans ma classe, 1m75, brune, de beau yeux tres légèrement bridé, une belle poitrine etc...coup de foudre, j'ai pas laché l'affaire jusqu'en seconde ou terminal, je suis sortis avec 3 fois!

la première fois que je l'ai embrasé, j'ai du monter sur un escalier car elle étai plus grande que moi!

Aujourd'hui je n'est aucune nouvelle, c'est une fille qui avais pas mal de soucis (parents assez spéciaux), elle a pas mal dérivé vers le coté obsure, trainé avec les personnes qui ne faut pas!

enfin j'éspère qu'elle va bien, et qu'elle est heureuse aujourd'hui!

d'ailleur cette fille me fait pensé a elle! véridique c'est son portrait craché!

4-je suis pas un grand mangeur, j'aime pas trainé a table, mais j'aime manger des truc gras (pizza, pate, tps en tps un burger...)je suis grand et pas gros, j'ai les os qui craquent, la machoire les poignets, bref, je suis pas solide!

5-j'ai parfois des attitudes bizard, je parle seul, je me trip tout seul, un peu de puérilité, de pipicaca, et j'évite parfois de me prendre au sérieux! je suis routinié, je fait les meme geste, je respecte les heures (enfin ca dépend) parfois je me fait peur a voir ma vie programmé ainsi!

6-Un des moment que j'apprécie, c'est etre seul dans ma voiture avec la musique a fond, avec un beau soleil, généralement, c'est dans ces moments que je cogite!

voilà, une patate de plus, j'éspère ne pas vous faire peur!

je refile le bébé a Ccil (oui je sais "pourquoi tout le temps moi"), à syg, Last et gribs!

Publicité
Commentaires
G
merci Lety54:-)
Répondre
L
Bon, vu que je n'ai pas de blog, je n'ai pas de patate moa... <br /> <br /> 6 choses sur moi<br /> <br /> 1- J'ai des parents qui me fouttent la honte (mais heureusement ca fait rire grossemain :p)<br /> <br /> 2- Je bosse dans la culture, c'est plus classe de dire la culture que dire "je bosse a la fnac". Souvent on comprends pas quand je dis çà mais je m'en fous. <br /> <br /> 3- Souvent j'ai l'impression d'être un mec, je parle comme eux, j'ai les mêmes attitudes. Ca me fait peur parfois.<br /> <br /> 4- J'adore mater des films de X et je profite que mon mec ne soit pas là pour le faire. Et quand il revient et qu'il me demande ce que j'ai fait de ma journée je dis "Rieeeeeeennnnn, j'ai regarder des exppppperts!" (cf: les experts qui fourrent)<br /> <br /> 5- Je suis une petite despote. Je sais ce que je veux et je l'ai toujours. Je deal pas mal avec mon chéri "Si je fais la vaisselle, tu sors les poubelles". Le pauvre ^^ <br /> <br /> 6- Je joue au poker, à la Wii, à tout ce qui est sympa mais ne supporte pas de voir mon geek "fraguer" des heures et ne pas me calculer. <br /> <br /> Vala pour moa, meme si on m'a rien demandé ^^ <br /> <br /> Sympa ton blog ^^
Répondre
C
Pas mal de point commun ! (la nourriture et "l'ossature" entre autres !!!). Tu vois, c'est pas si dur !!!
Répondre
B
moi aussi j'y ai droit! Mais keskejvaisdire?!!! (Casa vilain!) >_<'
Répondre
C
On l'a pas déjà faite l'année dernière à la même époque ? Sauf que c'était que 4 choses ?<br /> <br /> Enfin, je vais essayer de pas répéter la même chose. Donc double dose de réfléssichage :)
Répondre
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité