Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
25 février 2008

trip photo+vecto

salut!

voici quelques test photo fait ce week dans mon appart!

j'ai testé  le regalge de la vitesse d'osbtruation, et on peut faire des choses vraiment sympa:

100_0661_recadrer

100_0677

100_0678

et puis j'avais aussi envie de faire le mélange "photo"+"dessin"!

fanfaron_sur_chemin__copie

et puis si vous avez le temps, filez ici pour voter pour ça:

le_miam_du_geek

Publicité
Commentaires
R
très sympa cette illustration de disquettes au beurre!
Répondre
J
j'adore les photos et l'effet fantomatique !
Répondre
L
Tain les premieres photos on aurait dit l'emission Mysteres avec les pommes qui volaient et tout... <br /> <br /> Grossemain t'es croooo canon (ouais on voit rien et alors? Je devine ^^)
Répondre
G
En tous cas, sympa la chambre!
Répondre
G
Hiiiiiiiiiiiiiiiii!! Des fantooomes!!!! <br /> <br /> J'ai l'impression de dire pareil que ccil. c'est une méchante! J'adore les pti bonzommes...
Répondre
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité