Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
5 mars 2008

on reprend les crayons, et les cours...

Vous connaissez Jean Baptiste monge?

c'est un illustrateur qui prèche dans l'univers féérique, des lutins, laupréchawn etc...

J'ai une amis qui a un de ses dernier livres (éxélent) et je m'amuse afaire une tite planche sur du canson

voici quelques photos, la^planche a avancer, elle n'es pas fini!

suite au prochain épisodes!

100_0701

100_0702

Publicité
Commentaires
M
salut!<br /> <br /> c'est très bien ce que tu sors avec un crayon, franchement!<br /> <br /> tu as suivis des cours de dessins et/ou de graphisme pour en arriver à ce niveau?<br /> <br /> si tu as du temps à tuer, viens faire un tour sur mon blog et dis-moi ce que tu pense de ce que je fais!<br /> <br /> bonne continuation à toi!!
Répondre
C
Mon cher Grossemain, je pense qu'il va falloir que tu investisses dans une imprimante scanner, on pourrait mieux apprécier la qualité de tes tracés...enfin, j'veux pas jouer les chieurs mais concidère que c'est un conseil d'ami.<br /> <br /> Aussi c'est bien cool c'que tu fais, alors continue!<br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> Clemens
Répondre
C
Ouh ! Y'a un gros oeil là-haut que je reconnais :)<br /> Bon travail !:)
Répondre
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité