Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
15 décembre 2007

rhaaa Noël et ses cadeaux!!!!

Salut tous le monde!

cava?

Moi oui ca va mieux, mes petites histoires ce sont arrangés, et pui j'en verrai d'autre alors ne se laissons pas abattre!!!

Par contre si y'a bien un truc qui m'abat en ce moment, c'est bien les achats de noël, je me suis levé ce matin a 10h (pour un week, c'est tres tôt, j'ai trainé dans les magasins, et pour l'instant j'si que les cadeaux de ma filleule et mon pti cousin (il faut dire que c'est plus facile pour eux vu qu'il nous le font bien savoir ce qu'ils veulent)!

Par contre je galère pour celui de mon frere, mon père, ma mère!!!

Content d'ètre cebibataire tient, ca me fait un soucis de moins:-)

Je vais continuer ma quêtte!

Sinon, c'est les vacances vendredi prochain, donc le blog se bougera un peu plus (enfin on verra:-)

Publicité
Commentaires
G
Le collier de pates, ça amrche en toutes circonstances! <br /> <br /> Pis tu peuxe nfait pour ton pere et ton frere, les metrosexuels c'est a la mode ;)
Répondre
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité