Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
8 décembre 2007

Lettre au petit papa noël!

Cher petit papa noël!

Pour cette année au pied du sapin j'aimerai trouver:

Chez tonton ubisoft: "les Lapins encore plus crétins"

Chez tati addidas: une nouvelle paire de pompe

Chez papi Canon: un appareil photo numérique bridge

Chez cousin Whe.fr: un kit sérigraphie home made

Chez mamie Lafraise: un tee shirt manche longue wonderland de "presse"

et pour finir chez oncle meetic: une petite amie:-)

Publicité
Commentaires
C
Mince, tu pourrais en faire une patate chaude ! Les 5 choses qu'on veut absolument pour Noël.<br /> <br /> J'espère que le vieux barbu a internet... sinon, c'est rapé :)
Répondre
R
Le kit sérigraphie c'est cool ca!
Répondre
G
Ca fait bien beaucoup de choses tout ça! En plus demander ça au Père Noel je vois pas comment il pourrait transmettre tes désirs puisqu'il existe pas ;) (si je t'assure, je casse ton reve je suis désolée)<br /> <br /> Essaye de demander à Saint Nicolas, ça devrait marcher un peu mieux :D
Répondre
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité