Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
22 décembre 2007

c'est les vacs en musique!!!!

 

salut!

ayé enfin les vacances, je vais pouvoir me reposé, et profité d'etre a Saumur pour voir mes amis, et me balader un peu!

je voulai vous parler musique, une amie m'a refilé quelques bon CD que je vais me faire le plaisir d'écouté pendant mes vacs!

vous connaissez:

"Andrew bird", c'est de la meme trempe que "Syd Matters" ou "patrick watson", une musique envoutante, calme, posé, vraiment tres tres bon, moi j'adore!!!

Bird_Cover300x300_1_

regarder la vidéo et ouvrez vos oreilles!

Publicité
Commentaires
C
Un tres, mais TRES TRES BON Noël !!!
Répondre
C
Absolutly d'accord!
Répondre
G
pas mal ce site, merci ravioli;-)<br /> <br /> ps: du coup tu me passera tout les album de andrew bird:-)
Répondre
R
tu peux aller par là pour découvrir mon profil musical: http://www.lastfm.fr/user/princessekiwi<br /> <br /> c'est génial pour découvrir de la musique lastfm<br /> je te le conseille, créé toi un compte si tu veux.<br /> <br /> La musique que tu écoutes sur ton ordi est enregistré, puis d'autre groupe te sont proposés...<br /> <br /> bonne vac
Répondre
R
Oh ça me fait plaisir, J'adore Andrew bird également!!!! Tu as trouvé ce ke je préfère, belle oreille grossemain!<br /> g tous les albums pour ton plaisir
Répondre
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité