Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
2 décembre 2007

47 calques, et plus de 10h de taf...

salut a tous!

hé non je ne suis pas mort, j'ai juste pas assez de temps pour venir au cyber et poster!!!

je suis venu vous présenté une illustration que j'ai fait avec un de mes croquis (3heures de taf sur le croquis), et le tout revectoriser sur illustrator (plus de 10heures et 47 calques) un record pour moi!

Voici "Cowboy":

cowboy

zoomé mes ptits loup, et dites moi votre avis!

Publicité
Commentaires
C
3 heures?! J'aurais passé toute une journée! Bravo!
Répondre
G
quelque chose * (pardon)
Répondre
G
Je salue le taff qui est juste incroyable et la force de l'illustration ! Elle raconte vraiment une quelque chose. Bravo
Répondre
G
merci les gens!<br /> Last, moi aussi j'aime cette ambiance torride du dessert!!!<br /> <br /> m> mais qui es tu c'est pas la première fois que je te voi sur mon blog, et je suus intrigué!<br /> tes conseils me sont precieux merci!
Répondre
M
moi jss pas convaincu de l'effet ds le chapeau et le foulard, genre remplissage brouillon, ca donne une drole de consistance
Répondre
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité