Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
1 novembre 2007

quelques news, quelques tafs

salut!

Bon aujourd'hui c'est férié, j'ai donc réussi à m'éclipsé dans un cyber!

je voulais vous montrer quelques tafs (hé oui encore)!

Nous avons un projet en cours "carte de voeux", je voulais donc vous montrer mes 2 projets!

La carte est pour le Greta de limoges qui l'enverra ensuites à ses "clients" ou autres!

voici une première, je me suis inspiré de l'univers de notre amis casajordi:

carte_de_voeux2

moi j'aime beaucoup! bon là il manque le "meilleurs voeux, les logs du greta, et les vacances des différentes zone dans le calendrier!

J'avais aussi fait une autre illustration dans le meme genre pour la carte, et finalement je ne l'utilise pas (sauf si ca plait a la cliente) par contre je compte poster cette illustration sur "lafraise mad"!

Voici "Lunaire":

lunaire

Moi j'aime beaucoup aussi! (bien que je pense que ca manque d'élément!j'ai penser a un homme qui monte a une corde attaché a la lune) on verra bien ce qu'en pensera sohie;-)

Et pour finir, mon deuxième projet que j'aime aussi énormément de part l'idée et les couleurs:

carte_de_voeux1

ca pète! vous aimer?

allez a+ pour des news! (ps: n'hésitez pas a zoomé!)

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité