Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
27 octobre 2007

croquiquis!!!

bonjour!

Bon désolé, le blog n'est pas tres actif en ce moment car je ne peu pas le mettre a jour depuis le lieu de formation (ils bloquent hotmail et tout ce qui est blog, canalblog, blogspot etc...), et je n'est pas le Net dans mon appart, mais juste un compte utilisateur dans un cyber (mais pas trop le temps d'y allé) donc voilà!

Bon comme vous le savez, le Bac pro com graphique c'est beaucoup de dessin et beaucoup de PAO!

coté PAO je gere (illustrator principalement) mais coté dessin, pas facile facile, mais j'apprend et je fait des effort pour evoluer rapidement! je vous montre donc quelques petit croquis réaliser soit en cours soit devant la TV!

Bon puis j'ai un projet de carte de voeux calendrier a faire en moins de 2 semaine pour le greta de limoges, j'ai fait pour l'instant une proposition en vecto (premier croquis avec banderol) j'essayerai de vous montrer tous ca fini plus tard!

Voici 3 croquis, le plus gros et plus complet est surement réservé pour un tee, reste plus qu'a faire la vecto:-)!

les_croquis

alors bon début ou...?

Publicité
Commentaires
C
pas mal du tout ! Continue, t'es bien parti !
Répondre
P
Sympa les croquis , curieux de voir ce que ça va donner une fois en couleur :D
Répondre
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité