Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
3 novembre 2007

mini art du rock

salut!

un petit passage par mon blog pour vous parler d'un livre que j'ai acheté a la FNAC de Limoges!

ce livre est en faite un dico avec plusieurs affiche rock parru particulièrement au états unis mais aussi en France! c'est un collectionneur fanatique d'affiche rock la plupart sérigraphié!

je vous conseille de l'acheter, moi je suis fan de certaines!

on y découvre différent style style, et y'a de quoi s'inspiré!

voici quelques photos (prise avec mon portable donc pas super qualité, mais c'est suffissant pour se donner une idée!

Photo137Photo139Photo141Photo142Photo143Photo144Photo145Photo146Photo147Photo148Photo149Photo150Photo151

n'héitez pas a zommé pour les voir en plus grand!

je me suis aussi amusé a reproduire sur papier les 2 dernières vite fait:

Photo152Photo153

Publicité
Commentaires
C
ah oui ! je suis tombée dessus aussi à la fnac. Mais je suis partie sans l'acheter, mon porte-monnaie m'a menacé d'être plus que vide si jamais je craquais... alors, snif, mais ce sera pour une prochaine fois.
Répondre
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité