Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
20 octobre 2007

salut les gens!

hello!

un petit coucou de limoges depuis un cyber café!

Resultats de la semaine:

La rentrée: On est 12 dans la classe, un 13ième arrive!

Y'a du bon niveau en dessin! 2 ou 3 art appliqué, 1 bts archi, 2ou 3 jeune, aui se débrouille tres bien, 1 mec qui fait de la BD, et  paummé en dessin (dont moi:-)

En ce qui concerne La PAO, ca va je me rattrape tres bien, je doit etre un des meilleur (pour ne pas dire le meilleurs:-)

On a fait des petit travaux de stylisation de logo (sujet: signalitique animaux dans zoo) c'est plutot sympa, je commence déjà a progréssé (enfin je pense)

Sinon tout les autres cours sont sympa (PAO,histoire de l'art) et quelques cours technique et rébarbarbatif mais intérréssant comme la fabrication ou la technologie (étude chaine graphique etc...)

Attention la marche:

2heures d'attente, formulaire a remplir, questions indiscrette... j'étai avec une amie, c'étai assez crevant, mais une tres bonne expérience! c'est sympa de voir tout le taf que peuvent abattre, les caméraman, la régie etc...

ce qui est le plus intérréssant c'est de voir tout ce qui va etre coupé (et croyez moi il va y en avoir des choses)

Bon j'ai pas été sélectionné, j'étai juste dans le plublique, mais c'étai cool!

Donc pour info et si vous voulez me voir regarder les émissions du 9 et 25 novembre et vous me verrez peut etre dans le public avec le tee shirt "Headache" en vente chez Frenchloser!!!

a bientot les ptits loup!

Publicité
Commentaires
E
C'est sympa! moins drôle qu'être candidat ok, mais cool quand même! :D
Répondre
G
mais de rien c'est mérité casa!
Répondre
C
Merci de ton soutien ! ça compte beaucoup pour moi !!!!
Répondre
G
hé hé mister Cib on my blog! t'inquiete je vais en profité, mais pas facile facile!<br /> Lord sinclair>oué j'avais une tite vielle a coté de moi, et bah ca fait peur quand elle sont raide dingue de jean luc!
Répondre
L
Attention au public :)
Répondre
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité