Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
14 octobre 2007

demain c'est la rentrée

bonjour!

hé oui ayé, c'est la rentrée cool!!! whou ou!!!!

ca fait 18mois que j'ai pas étudié, ecrit de longue page de cours ou meme réfléchi:-)

au programme:

Math :-( 2H ca va)                                 Eco gestion:-( 2h ca va

Infographie PAO :-) 8H cool                      Technique de com: 2h

Technologie: 3H                                      PAO:-) 1h

Arts appliqués:-) 6h cool                         science physique: 2h

fabrication: 2h                                      histoir de l'art: 4h

et duran l'année j'ai plusieurs semaine de stage!!!!

Voilà, et puis jeudi j'eménage dans mon appart a Limoges comme ca tout est réglé (sauf quelques affaire scolaire a acheté)

Et puis Mardi, c'est Attention la marche!!!!

La semaine va etre mouvementté!

allez ciao les petit loup on se tien au courant (et croisez les doigt pour que je soit séléctionné, et que je rafle le pactole!)

Publicité
Commentaires
P
Bon c'est pas tout ça mais, comment que ça c'est passé avec Jean Luc?
Répondre
L
N'oublie ta trousse surtout :D <br /> <br /> Bonne rentrée !
Répondre
P
et bien bonne chance a toi grosse main j'esperee que tout se passera bien ^^
Répondre
G
bon courage pour la rentrée ;-)
Répondre
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité