Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
7 octobre 2007

test illustration en dégradé!

slt!

alors voilà, je suis partit d'un dessin d'une bande dessiné (AKIRA) et je l'ai vectorisé petit a petit a la plume!

ensuite j'ai voulu lui donner un peu plus de vie avec des dégradés!

c'est la première fois vraiment que je réalise ce genre de taf avec dégradé sur illustrator, et je doit dire que je me suis bien amusé, et que je suis assez content du résultat!

j'aurrai aimé que ca soit encore mieux, mais bon j'ai pas encore le level pour!

la voici (n'hésitez pas a zoomer en cliquant sur l'image):

bras_robot

Publicité
Commentaires
G
merci merci, et c'est pas fini! début formation lundi!!!!<br /> j'ai hate!!!
Répondre
W
quel patience!! beau taf rien a dire!
Répondre
M
very great. so detailled and real. now u finished the first arm. we are waiting for the rest of the body ^^
Répondre
G
ha merci les gens! je doi avouer que je n'arrete pas de contemplé ce taf car je suis assez content de moi!!!<br /> j'en veux plus, on verra bien le prochain...
Répondre
C
tout comme il a dit Pagan ! :)<br /> Beau rendu !
Répondre
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité