Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
9 mai 2007

petite rencontre...

bonjour!
mon stage periode d'essai est fini depuis vendredi, mais j'y suis retourné cette semaine car il ne m'a pas donner de réponse sûr! alors je bosse, mais j'ai encore rien signé!
il m'a dit clairement  qu'il y avait un concurrent, une personne qui doit aussi faire un stage de 1 à 3 semaines à priori, et il compte aussi le faire essayé le poste! ca me fait un peu ch.... mais bon, c'est comme ca que ca marche!
donc verra bien mais je croise les doigts! je vais avoir des cramps à force!

bon ca c'était l'intro!

aujourdh'ui en bossant à l'atelier j'ai discuté avec des sérigraphe qui bossent à moins de 500 mètres "l'atelier du grand chic"! et aujourdui comme tout les jours en ce moment je porte un tee lafraise "eat ate eaten" de mud et pasquéoz !
les 2 sérigraphes on scotchés sur mon tee, et c'est comme ca que j'ai apris qu'ils avais fait une tres grande partit des comandes de lafraise!
j'ai trouvé ca plutot marrant, et j'avais envie de vous en faire part!

un de ces jours j'irraio voir un petit peu ce qui se passe de beau dans leur ateliers! d'ailleurs j'avais postulé, mais réponse négative!

donc voilà c'était le petit billet du jour!

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité