Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
10 mai 2007

moi aussi je peut faire du teasing!!!!

bon j'ai commencé à faire ca! je suis  partit de mon imagination et de la page blanche d'illustrator (pas de croquis)! mais le problème comme toujours  c'est que je commence à faire un truc et je ne sais pas quoi en faire!
donc le voici je l'ai intitullé "mangeur" mais verra bien ce que ca va donner!

mangeurdépart: juste un perso! mais que faire avec?

mangeur22ième étape: je meuble un peu le visu, je rajoute 2 persos! j'aime bien ce que ca donne mais j'en veux encore un peu plus (désolé woltjef)

mangeurs2et 3ième et dernière étape: je rajoute encore 2 petits perso, et là je pense que c'est assez!

je vais le balancer sur les sites (gérard marcel, lafraise, rue du tee et peut etre d'autre)! ci celui ci est séléct sur lafraise, je fait tout mon possible pour venir le 9juin à paris pour lafraise party!

Publicité
Commentaires
G
ca marche!
Répondre
W
aller cette fois promis je sortirai de ma réserve histoire de m'accouder au bar avec toi, meme si le sponsor de la soirée j'en ai un petit peu rien a foutre ;D
Répondre
L
Je suis content que tu aies enfin dévérouillé la porte des présélections ! Ça va te libérer pour les visuels à venir. Ce visuel est sympa, même s'il ressemble un peu trop à un autre, et il manque de contraste. A par ça, tu as fait de réels progrès :-)
Répondre
L
Je suis content que tu aies enfin dévérouillé la porte des présélection. Ça va te lbérer pour les visuels à venir. Ce visuel est sympa, même s'il ressemble un peu trop à un autre, et il manque de contraste. On en reparlera le 9 ;)
Répondre
G
je suis super content! fallait bien que j'arrive un jour à passer ces séléctions lafraise quand meme!<br /> bon meme si la note n'es pas des meilleurs et que mon visu et un peu trop proche de eate ate eaten, bien je suis heureux quand meme!<br /> bon faut que je vois ca pour le 9 c'est bientot en plus!<br /> je vous tient au courant!
Répondre
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité