Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
3 mai 2007

petit à petit l'oiseau fait sont nid (en plus il vieillit;-)

bonjour à tous, quelques nouvelles du front!
bon comme le dit le titre, j'arrive à m'habituer aux méthodes de l'entreprise, j'apprend petit à petit ca va beaucoup mieux!
demain j'ai la réponse!

sinon demain c'est aussi mon anniversaire, hé oui 23 ans!
voici une petite vecto qui m'a occumper pendant le grand débat!
c'est plagié je le dit de suite, mais je ferrai bien un petit quelque chose avec!
allez, petit quizz:de qui est cette pochette d'album?

blood_arm_vecto

Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire Grossemain !
Répondre
G
le truc tout con dans l'histoire c'est quand glissant le curseur sur la photo, il dévoile le titre de celle ci! et comme un c.. je l'ai apllé "blood arm vecto"<br /> je met donc un zéro pointé à ceux qui n'avaient pas trouvé;-)
Répondre
H
ahhhh! j'alais le dire !! bon tanpis trop tard..bah bonne anniversaire alors!!
Répondre
G
merci M.garry! <br /> bon je vais donner la réponse car y'a pas grand monde de toute facon:-(<br /> <br /> la réponse est : "the blood arm"!
Répondre
M
BON ANNIV en retard....et la réponse ç'est quoi?
Répondre
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité