Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
17 avril 2007

whou ou!!! Nantes me voilà

bonjour!

ayé j'ai eu mon rdv à Nantes chez le sérigraphe de tee shirt, et donc je serrai d'abord pris en "stage" rémunéré par le greta de limoges pour une période de 15 jours à partir de lundi prochain, puis si je fait l'affaire un CDD puis un CDI en temps plein à la clé!

je suis content, j'ai interet à assuré!

reste plus qu'à trouver un logement "provisoire" sur Nantes pour mes 2 semaines de stages!

merci d'avoir croisé les doigt pour moi, faut croire que ca marche!

Publicité
Commentaires
S
Félicitations et bonne chance !
Répondre
C
Bonne chance, bosse bien !
Répondre
G
merci les gens c'est tres cool de me soutenir, je vous souhaite la meme chose!
Répondre
G
Bien joué et Bon courage pour ton stage !!!
Répondre
M
bien joué grossemain....bonne chance pour la suite et assure pendant ton stage
Répondre
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité