Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
14 avril 2007

ayé me revoilà!

je suis de retour dans mon bon vieux Saumur, fini la formation PAO fini limoges!

perso j'était bien triste de partir, je me suis fait des amis, et la formation était tres intérréssante, j'ai appris plein de nouveau tour!

Pour ceux qui on besoin d'une petite mise à niveau sur les logiciels je le conseils!!! on réapprend forcément de nouveau trucs!

et puis ce qui est bien c'est que je me suis retrouver immergé avec des gens passionné de graphisme, et de dessin! ca fait paisir de partagé cette "passion"! j'ai hate de voir de quoi serront capable tout ces gens que j'ai rencontrer une fois qu'il matriseront la "trilogie" du graphiste!

En tout cas ce qui fait plaisir c'est d'avoir pu montrer un peu mes petits travaux et d'entendre que je me débrouille tres bien, et que ce que je fait est super!

Bien sur je sait qu'il y à mieux que moi c'est une évidence, mais ca fait tellement plaisir de l'entendre!

Et j'ai une bonne nouvelle aussi! à force d'envoer des mails un peut partout chez des sérigraphes, j'ai réussit à décrocher un RDV chez un sérigraphe Tee shirt à Nantes! La personne me semble intérréssé et veut me rencontrer surement la semaine prochaine!!!!

croisé les doigts pour moi, et si je suis pris je ferrai imprimé quelques tee pour vous;-)

je vous tient au courant!

Publicité
Commentaires
G
merci les gens c cool!<br /> rdv demain à 15h!
Répondre
W
ah une bonne nouvelle, bonne chance a toi, le printemps enfin la et esperons avec pleins de bonnes nouvelles perspectives pour nous tous :D
Répondre
L
Je te dis M… ;)
Répondre
C
Bonne chance !
Répondre
M
j'espere que tu seras pris
Répondre
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité