Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
30 mars 2007

me revoilà pour le week end

Bonjours à tous!

de retour dans mon saumurois pour le week, j'en profite pour laisser un petit post!

désolé je ne peut pas tenir mon blog pendant ma formation, ni meme, faire le tour des votre car dans l'école, ils bloque l'accès au blog, et oui c'est balot pour moi, mais ca me fait un petit sevrage!

heuresement je peut toujours faire mon petit tour sur mes sites préféré pour y voir certaine oeuvre d'art ( je pense particulièrement à un certain LAST qui m'a encore bluffé cette semaine! last si tu m'entaend: gloire à toi:-)

Bon sinon ma formation se passe tres bien, le formateur est quelqu'un de compétent et tres pédagogue, je m'éclate bien, j'ai fait 1 semaine de toshop (j'ai appris dès tas de truc) 1 semaine de indesign (intérréssant, mais c'est moins mon truc la mise en page) et 1 semaine d'illustrator (encore d'autre truc intérréssant) il me reste 2 semaine ou on mélange les 3 logiciel, ca s'annonce tres intérréssant!

Bon je vous montre quand meme quelques travaux réaliser en formation dont je suis asssez fière:

Lexus_minority tout d'abord la lexus minority, voici le photo de départ, pour ce visu, j'aurrait ben aimer avoir le "tut" de Last pour faire une belle vecto, mais finalement je me suis débrouillé, voici ce que donne 3 à 4 bonnes heurs de taf! (par contre j'ai pas fait les gente, j'avais trop de mal, ne faite pas gaff)

vecto_lexus_minority voici, il y a un peu de dégradé, le reste c'st des transparence, j'en suis assez fière!

ensuite, j'ai voulu tenté plus dur,avec une moto, j'ai pas la photo de départ à vous montrer,donc voici la vecto d'une trimph daytona 675, c'est un peu mons bien, mais j'aime quand meme, c'est un sacré taf (3 à 4 heures aussi)

vecto_triumph_daytona_675

Et un peut de manga aussi pour couroné le tout, voici en premier un exo (soit disant le plus dur;-) que m'a proposé le formateur et voici ce que ca donne (avec un éxemple bien sûr)

taf_manga

et un autre taf que j'ai décider de faire moi meme car j'aime ce perso et que je suis fan de chez fan de ce manga, vous allez tous le reconnaitre (ps: les cheveux sont raté, j'ai pas retaffé dessu) toujours avec un fond:

trunk_coloris_

voilà, jai fait plein d'autre truc, mais ceci sont mes préféré, j'ai aussi fait un grille pain en 3D, mais il n'est pas tip top (pas mieux que celui de magicien voir blog)! je vous le montrerai peut etre pkus tard)

bon en attendant, je vous dit à dns 2 ou 3 semaine!

je reviendrais...

Publicité
Commentaires
L
Très chouette la moto :) tu pourrais pousser un peu plus le travail des lumières.
Répondre
G
hé oui!
Répondre
P
ben dis moi ça bosse sec :D
Répondre
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité