Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
11 mars 2007

limoges me voici...

un petit poste pour vous prevenir que mon blog et mon activité sur le net serra en stand by, je part pour limoges dans quelque minutes, pour y resté 1 mois en formation PAO!!!

je pense avoir une connection sur le lieu de formation, donc je ferrai quand meme mon petit tour si je peux!

Voilà, si il y a quelques limogeois qui passent par là, laisser un message et je vous recontacte pour une tite bière;-)

ciao à plus tard!

Publicité
Commentaires
P
bois pas trop de bière :D
Répondre
L
Et fait attention à ne pas casser toute la porcelaine ! :D
Répondre
L
Travaille bien, mon p'tit Grossemain ;)
Répondre
W
bon courage alors!
Répondre
M
bonne formation et soit attentif....;-)
Répondre
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité