Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
5 août 2011

hey, vous savez pas quoi?

je suis a nouveau Nantais!

j'ai quitté la plus belle ville de france, Limoges, pour un nouvel avenir professionnel a nantes!

si quelqu'un est dans le coin pour boire un verre un de ses quatres!

ha et puis bientot je reprend les crayon, la tablette, les pinceaux et j'attaque avec ma print box pour de la belle serigraphie 1 coul home made sur tee, affiches ou stikers!

 

A tres bientot!

Publicité
Commentaires
J
je pensais à toi car je lance un nouvel appel à participation pour le Premier Episode des aventures de Joe SKULL que je vais commencer bientôt... hé oui! faut bien se lancer un jour =) il s'agit d'imaginer un personnage qui collectionne des bouts de corps (si tu es interessé, je t'invite à venir voir ;=)
Répondre
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité