Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
8 juin 2011

le come back sur tee shirt

bonjour les gens!

Ses dernier temps je me suis remi a illustrator et ca fait bien plaisir! j'avai envi de m'y remetre pour pouvoir reposté sur les sites de tee shirt comme lafraise ou rue du tee! j'ai bien bossé dernioèrement surtout sur 3 visuels qui ont été tour a tour en vote sur les sites si dessus!

il en reste un a posté, mais je vais attendre un peu car cette semaine y'a vraiment du lourd sur Lafraise, alors je préfère attendre un peu!

voici ses 3 visus:

eyes_cream

 

imagination_situ_maj

situ_muerte

le petit dernier c'ets mon chouchou;) pour le "eyes cream" y'a une Mise a jour ici

Publicité
Commentaires
P
elle est très...cérébrale cette série !
Répondre
G
Thanks les amis! oué j'aime beaucoup mon dernier;) j'éspère que d'autre suivrons tres vite!
Répondre
C
Ouais excellente cette série ! Le dernier visu est vraiment terrible ^^
Répondre
J
effectivement, t'as sacrément progressé! ils sont tous excellents!
Répondre
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité