Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
7 avril 2010

custom table en lampe!

Bon, voilà c'ets fait depuis pas mal de temps, mais je l'ai fait, j'ai transformé ma ptite table basse "mike giant" mon premier custom de touret et lampe! Un bon tube en carton redecoupé, et un stylème élect+ ajabjour pou 30€ chez bricomarché 2 ou 3 coup de couteau dans le tube et nous y voilà! reste a repeindre un peu le tube et bien fixé l'abajour!

04022010183

04022010184

Publicité
Commentaires
C
Mais dis donc, t'aurais pas pompé ton skelette chez une celebre marque de skate des 80's hein ?!
Répondre
J
Ben moi je préfèrerai un abat-jour noir...
Répondre
M
super réalisation, donne envie dans avoir un ossi!! ;)
Répondre
J
Bien joué! tu devrais monter ton entreprise de costumisation! tu pourrais l'appeler IAKA! ^^
Répondre
C
Nice !! Ca rend chouette. Un petit coup de noir sur le tube et hop !
Répondre
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité