Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
20 avril 2010

psyché #1

Allez un peu de taf perso! pas de rproduction, juste un délire sortit de ma tête! depuis toujours j'aime le psychédélique! j'aime surtout les affiches rock des années fin 60-70, stylé en Art nouveau, colorés et barrés!

J'ai décidé d'éxploité un peu tout ces trucs qui flotte dans ma tete depuis des années, les trucs qui pique les yeux, abstrait et fouilli!

Y'a quelques mois un pote m'a offert exactement ce qu'il me fallai! des Feutres! des feutres colorés staedler à pointe fine! depuis je m'amuse, et ce qui est intérréssant c'est la technique en hachure, elle donne beaucoup de dynamique et d'effets colorés!

je vous montre un petit format, mais un grand est en cours de production! seulement le grand attendra, il sera peut etre réalisé plutot au posca ou à la gouache!

voici donc le petit:

20042010347

au puis allez soyon fou, un petit apercu du grand:

19042010345

ce n'est qu'un petite partie!

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité