Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
11 février 2008

lapin ouékéké...

J'ai des courbatures!!!

Pourquoi? parceque je suis resté assis par terre a dessiné et peindre sur un grand format!

Je me suis procuré de grande feuille que l'on trouve généralement dans les colis de livraison, j'en ai récupéré une dizaine (des bleu et des marron), c'est super pratique, elles sont pas tres épaisse, mais elle résiste quand meme au coup de pinceau et marqueur! l'inconvénient c'est qu'elles sont froissées mais ca donne sont charme!

J'ai passsé mon dimanche après midi dessus, et je suis plutôt content bien que ca soit pas parfait!

commençons par le croquis petit format dans mon carnet recopié sur une illustration que j'aime provenant du "mini art du rock" (cf:ici):

100_0640

100_0641

Je commence au crayon de bois (et pate a gommé:-) sur la feuille grand format:

100_0632

100_0635

Une fois la base au crayon, je repasse au feutre noir:

100_0645

100_0644

Maintenant il est temps de passé à la gouache (je remercie Céline au passage qui a fait 15 bornes un dimanche soir pour me fournir en matériel, gouache, pinceau et conseil) d'ailleurs elle bosse bien la ptite (voir:tete d'ampoule)

100_0648

100_0649

100_0650

Je continue avec les ombres, le rose, et les contours au marqueur noir:

100_0652

100_0654

Tadaaaa voilà le résultat final, j'ai plu qu'a acheté de la pate a fixe pour le mettre au mur:-)

Alors vous en pensés quoi de ma première peinture?

Publicité
Commentaires
A
le mini art du rock, une référence !
Répondre
G
Que mon Gros Lapin, il est vachement mieux :p
Répondre
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité