Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
3 novembre 2007

croquis

le post précedent n'arrive pas à supporter toutes les photos, je doit donc en faire un autre pour dire:

J'ai tenté de dessiné seul sans modèle une femme toute sortie de mon imagination et voilà ce que ca donne:

Photo154

et pour finir voici un petit taf sur illustrator comme ca pour le fun:

seringue_v2

le formet gif ne donne pas  grand chose, mais c'est sympa en format jpeg en fond d'écran;-)

Publicité
Commentaires
G
si elle existe memem qu'elle m'a piqué tout mon chocolat (meme si elle a pas de bras elle est doué);-)
Répondre
G
Bha c'est que dans ton imagination qu'elle existe pasque là c'est physiquement impossible ^^
Répondre
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité