Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
20 juillet 2007

votre attention s'il vous plait: INTERVIEW EXCLUSIVE!!!!

Salut!

comme vous le savez tous, j'ai rencontrer Grain de moutarde samedi dernier à lafraise party, et en soirée, j'ai réaliser une tite interview sur elle!!!

ATTENTION C'EST UN PEUT COMIQUE!

Grossemain (GM): bonsoir Grain de moutarde (GDM)

GdM: "pouet"

GM: Ca va?

GdM: "re pouet" oui ca va je suis avec le beau grossemain (bon je triche un peu, c'est quand meme moi le proprio du blog ici non!!!!)

GM: Alors GdM, dit moi d'où te vien ce pseudo quelque peu énigmatique?

GdM: Grain de moutarde est un personne que j'ai joué dans une pièce de théatre de sheakspear (je l'écrit comme je veu, c'est mon blog! na!)

GM: la chanson ou les chanson qui te font dancer, voler, virvolter (ouais les mot sont pas tres bien choisent, mais bon...)

GdM: "la 4L de jacky", "debout sur le zinc"

GM: la chanson qui te ferrait ou fait pleuré, qui te file des frissons?

GdM: Scorpions: "I wanted to cry (but the tears wouldn't come) (c'est vrai qu'elle est belle... la chanson hein:-)

GM: Un film?

GdM: La belle et la bete!

GM:Une ville que tu aime beaucoup?

GdM: LILLE!!!!! la cti attitude en force!!!!

GM: un acteur que tu aime?

GdM: Louis de funes, c'étaoit un tres bon acteur!

GM:Un acteur qui t'horripile?

GdM: "léonardo di caprio" (bah moi je l'aime beaucoup, il est tres doué, j'ai aimé la plupart de ses film! meme titanic d'abord!!!!)

GM: Un instrument que tu aime bien?

GdM: le canard en plastique qui fait coin coin, et la flute traversière!!! (le petit canard en plastique c'est pas plutot un sex toy???)

GM: Autre question, quel est ton fruit préféré?

GdM: Les cerise, c'est bon! d'ailleurs, bibouz tu m'en doit toujours:-)

GM: Est tu chatouilleuse?

GdM: Oui je le suis, mais gare a toi sinon je t'en colle une! (non là j'éxagère, elle n'est pas violente:-)

GM:Quel boisson alcoolisé aime tu?

GdM: "Clairette de pie" (moi perso je ne connais pas, mais bon si elle aime ca, la prochaine fois que je l'a vois je lui en paye une)

GM: Quel est ton émission préféré?

GdM: "le destin de Lisa" (bon moi aussi j'avoue que je regarde, mais pour me moqué, oui je sais c'est pas bien de se moqué)

GM: Quel est ton dessin animé préféré?

GdM: "Dumbo" (haha, moi je me suis écroulé de rire, je ne m'attendai pas à dumbo! moi ausi j'aime bien)

GM: Ton actrice préféré?

GdM: grain de moutarde, elle est trop belle et trop forte, elle est super doué sur scène! (bon là j'en rajoute hein! je meuble un peu mais questions à 2 balles!)

GM: Quel est le dernier film que tu a vu au ciné?

GdM: "La faille" avec anthony hopkins, c'est as mal!

GM: Un film où tu t'es endormie?

GdM: "gomez et tavarez" n'en parlons pas! (oué c'est vrai que...)

GM: T'as déjà pleuré devant un film?

GdM: quel question, bien sûr!!! j'ai pleuré devant dumbo:-) ( ha ha là aussi j'ai bien ri)

GM: et un film où tu a beaucoup ri?

GdM: devant " le spectacle de ma vie" du début à la fin, c'est super (ché po, j'ai po vu moi)

GM: The concert???

GdM: Bénabaaaaarrrrr!!!!!!!! (BOUHHHHHH, moi je suis pas fan)

GM: ta BD préféré?

GdM: Astérix!

GM: Ton plat préféré?

GdM: des pâtes des pâtes oui mes des ......(moi ausi j'aime beaucoup! d'ailleur, je me demande qui n'aime pas ca!!!)

GM: Ta citation préféré ou un mot que tu dit souvent?

GdM: "c'est trou"! ("c'est tout" pour ceux qui ne comprenne pas!)

GM: allez une tite avant dernière question; ton livre préféré?

GdM: "Antéchrista" d'amelie nothomb!!!

GM: et pour finir, un petit mot pour nos lecteurs!

GdM: JE VAIS TOUS VOUS COINTER!!!!!!

Merci, GdM, bon tu fait la bouffe, j'ai la dalle, et après on va s'éclaté dans un parc d'attraction!!!!

Publicité
Commentaires
G
Mouhahaha mdr, c'est n'importe quoi ><<br /> <br /> Un jour je reecrirais...
Répondre
C
Hihi, sympa comme interview :)<br /> Ta prochaine victime c'est Bibouz ?
Répondre
B
hahaha!!!!<br /> <br /> ya trop de fautes!!!! lol<br /> <br /> d'abord, c'est la "chti" attitude (pas cti)<br /> Et puis normal que tu connaisses pas la clairette de pie parce que c'est de la clairette de Die.<br /> et puis "trou" ça veux pas dire "tout" d'abord mais "vrai". ;-)<br /> <br /> Enfin, pour les cerises, j'suis mal, yen a plus. Quelle idée qu't'as eu d'lui poser cette question!!!<br /> (après tout, elle avait qu'à pas partir pendant la saison, nah...)
Répondre
G
et puis merde pour les fautes tient;-)
Répondre
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité