Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
15 juillet 2007

Ayé c'est fait, c'est finit!!!

Comme vous avez pu le comprendre, je suis allé à Lafraise party hier, et c'était vrament super, j'ai rencontrer des tas de personne que je ne connaissait que sous un pseudo, ca fait super plaisir!!!

J'ai pas mal discuté avec "PRESSE", avec "PAGAN" qui nous a fait l'honneur d'etre là, avec "CASAJORDI" qui lui aussi nous a fait un honneur, j'ai échanger quelques mots avec "MISSBEAN", "PANDALUNA" nous a fait aussi le plaisir d'etre en notre compagnie et avec qui j'ai partager quelque un bière et du vin, et bien sur il y avait l'équipe LAFRAISE qui a su nous gaté de glace et de Yahourt délicieux!!!

hey, j'ai meme baragouiner un peu l'anglais avec les allemands, et partager un petit brin de discution avec la jolie camillle!!!!

Mais attendez, ce n'est pas fini, j'en vois venir d'ici me dire "et alors ta dormi où???

Et bien j'ai dormir chez Grain de moutarde qui m'a fait le grand plaisir aussi d'etre là et m'offrir un herbergement!!!!

Elle était accompagner de 3 de ses copine toutes aussi charmantes et amusante!!!

je doit dire que j'ai partager un trs tres bon moment à la "fete foraine" du a coté des "tuillerie" ou on a claqué un peu de thune pour faire des manèges et etc...

D'ailleur, comme j'ai rencontrer GdM (grain de moutarde) en personne je lui ai proposer une petite interview que vous aurrez la joie de découvrir sur mon blog la semaine prochaine avec qui sait quelques photos!!!

en attendant je remercie encore lafraise et toutes les personnes qui sont venus à cette magnifique journée où le soleil et la bonne humeur étaient au rendez vous!!!!

Pour vois quelque photos, je vous conseil d'allez sur le blog de lafraise où se trouve les liens de photographe pro et amateur;-)

Ps: si vous voulez voir ma tronche, allez sur le liens de sphie (larcenette), je suis sur la seconde photo:-)

Publicité
Commentaires
G
ha c'est pas grave ca serra pour la prochaine fois;-)
Répondre
P
Content aussi de t'avoir rencontré (et deçu de ne pas avoir vu Woltjef :( ). Sinon désolé d'etre parti un peu vite , en fait on est revenu le soir mais il fallait vraiment que je dorme :)
Répondre
W
ben merde suis passe vers 17h30 avec un ami pas trouver, on s'est casse.... en voyant les photos, je pense je me suis un peu egare :(
Répondre
B
Content que tout s'est bien passé!!!<br /> t'as plus qu'à te reposer maintenant.<br /> au moins une bonne semaine de récup, non? Ca sera pas de trop... :-)
Répondre
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité