Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
5 mars 2007

jesus come back just for rock and roll

hé voilà un petit nouveau, jesus revient, jeéésus  revient, jeééésus revient parmis les siens....

mais pas pour sauver le monde mais juste pour le rock and roll!!!!

moi je le trouve terrible, et j'ai adoré passer mon après midi dessus!

alors dite moi ce que vous en pensez!!!!

jesus_come_back_just_1000p

en vote sur koalala: http://www.koalala.net/visual.php?id=900&galery=7

Publicité
Commentaires
G
merci du conseil, c'est vrai je n'y ai pas pensé, mais je crois pas que ca vaille le coup, vu qu'il à été déjà refusé 2 fois sur le fruit rouge! mais bon tanpis! y'en aura d'autre!
Répondre
C
les yeux et les dents jaunes, ça me gène un peu. Sinon, pour l'auréole, faudrait que tu essaye en la plaçant derrière sa tête, comme sur les tableaux représentant Jésus. Une sorte de halo derrière sa tête, si tu vois ce que je veux dire. Ca ferait plus ressortir la crète et la couronne d'épines.
Répondre
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité