Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
7 mars 2007

jamais 2 sans 3...

Et voilà une 3ième fimo, en noir cette fois ci!!!

c'est encroe un dino, faut croire que je doit bien aimer ca!!!

voici quelque photos toujours avec mon portable:

je doit avoué que c'est pas terrible, j'ai des sacrés progrès à faire (surtout les yeux qui font cloche) enfin ca reste surtout un trip et un tue le temps!

Photo062   Photo063   Photo064   Photo065   Photo066

Photo067

Publicité
Commentaires
M
http://www.different-media.com/Tabi/TabiOeuvres.asp
Répondre
G
merci ccil, j'y penserai pour ma prochaine fourné!!! pas tout de suite en tous cas!
Répondre
C
bah pour les yeux, tu peux faire des trous dedans avant cuisson avec un crayon pour faire les pupilles. Ca donnera un regard plus expréssif à tes bestioles. Et tu peux aussi leur faire des narines, ça rendrait sympa.
Répondre
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité