Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
28 février 2015

la parano

Ces derniers temps j'ai été paranoiaque...

parano p1 copie

parano p2 copie

parano p3 copie

parano p4 copie

parano p5 copiePour être plus clair; l'année n'a pas été bonne pour le commerce, donc perte de chiffre, économies, ceux qui ne sont pas indispensables on les jetent. Je suis biensur déçu de perde mon travail mme si je ne l'aimais pas, ni lui ni le milieu de la grande distribution, il me permettait de manger et me sentir en sécurité.

Ma place est clairement pas là bas, j'ai l'oportunité de me reconstruire une autre expérience dans le domaine du graphisme et de l'infographie, alors allons y, remettons nous a jours, logiciels, tendances, un peu de WEB etc...et en avant.

Pour ceux qui veulent connaitre mon avis sur la grande distribution lisez ceci:

http://grossemain.canalblog.com/archives/2014/07/15/30255646.html

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité