Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
3 juin 2009

custom table

hello! voici un custom de table basse, à la base c'est un enrouleur de cable éléctrique parfait pour faire une tite table basse ou un mini bar.

Le dessin et à 80% de moi, y'a que la tête de mort que j'ai récupéré sur Mike giant, le reste est une pur créa sortie de ma tête (enfin on sent l'influence de mike giant hein:-))

Gouache+posca+vernis brillant sur un diamètre de 60cm! la table fait 45cm de haut si me souvient bien:

100_2179

100_2180

100_2182

Publicité
Commentaires
J
merci pour ta visite :) au plaisir de te relire bientôt
Répondre
J
Nouveau venu dans la communauté de l’image digitale (quel que soit son support), <br /> je viens chez toi me présenter dans l’espoir fou que tu viennes chez moi et pourquoi pas avoir ton avis sur mon projet et mes travaux pour que je puisse en faire quelque chose d’intéressant… <br /> Si ça te dis, je t’attends sur mon blog <br /> <br /> > http://skullinboxproject.wordpress.com/<br /> <br /> a+<br /> Joe
Répondre
G
il faut avoir des amis éléctriciens! merci à tous pour vos coms c'est gentil!
Répondre
C
Super chouette !<br /> Très rock et avec une belle ambiance. Joli boulot.<br /> <br /> Tu l'as eu comment l'enrouleur ?<br /> Parce que depuis le temps que j'en veux un aussi... mais j'ai pas encore trouvé.
Répondre
F
Gros gros travail ! <br /> Faut nous inviter à boire un coup pour qu'on la voit ! :-D elle démonte !
Répondre
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité