Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
19 mars 2009

je suis venu te dire que je m'en vais...

Demain est mon dernier jour comme graphiste dans la société Wesco, j'y suis depuis le 11 Novembre, c'est une chouette société, j'y étai en remplacement congé maternité, malheuresement mon contrat se termine pour cause, pas assez d'activité en ce moment (rien a voir avec la crise, ils on 1 grosse période dans l'année pour la préparation du catalogue, puis sa se calme en Mars jusqu'a cette été)

Donc me revoilà sans emploi, mais une petite lueur d'epoir avec une période d'essai chez un sérigraphe du coin (pas besoin de déménager) pour 1 semaine en intérim, et si je fait l'affaire ca devrai découlé sur un CDI! je présise que c'est un sérigraphe tout support c'est à dire PLV, bagagerie, affiche bache, etc...

Souhaitez moi bonne chance, en attendant voici une illustration que j'accompagne avec des Haribos et du gateau pour mon pot de départ:

d_part_copie

Publicité
Commentaires
E
qu'à cela ne tienne, tu pourras acquérir assez d'expérience en sérigraphie pour te les imprimer toi-même avec une machine artisanale! Ils ont commencé comme ça chez RDTS...
Répondre
G
oué elastik sauf qu'il ne font pas de tee à mon grand regret et déséspoire:-(
Répondre
E
ça peut être pas mal ce plan chez un sérigraphe... il peut peut-être être interessé pour imprimer tes visuels sur t-shirts tout en bossant pour lui a plein temps...
Répondre
G
bon ben... bonne chance alors ! :-)
Répondre
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité