Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
25 août 2008

entretien=trivial pursuit???

Ou question pour un champion!

1) Combien y'a t'il eu de mort dans le crash de l'avion en espagne ce mois ci?

2) Qui est Ribery? où joue t'il?

3) A combien était le CAC40 ce matin?

4) Combien la France à t'elle gagner de médailles aux JO cet année?

5) Qui est le maire de Toulouse (un truc du genre, j'ai pas bien pigé la question)?

6) Expliquez moi la différence entre Publicité, Communication et Marketing!

si on attribue 1 point a chaque question, j'obtiendrai que 2,5!

C'est simple, je ne suis pas le sport (je sais quand meme qui est ribéry et qu'il a été capitaine de l'équipe de france), mais sinon, le Foot rien à foutre (franchement ca vous dérange pas que ca brasse des millions d'euros qui pourraient servir à autre chose)

Les JO, bah c'est pareil, rien à pété, ca sert a rien, juste a prouver encore et encore que les USA et la chine sont bien plus puissant que nous!ha ca pour faire les beau ils sont fort (tout comme foutre la merde dans le monde, remarque je devrai fermé la gueule parceque nous aussi on y participe)

Toulouse j'y a jamais mis les pied, je suis persuadé que c'est sympa, que c'est une belle ville, mais alors la politique ca aussi rien a pété, je vis depuis bientot 1 an là imoges et je connai pas son Maire, et c'est presque la même chose chez moi a Saumur!

Le crash de l'avion en Espagne, bah j'ai pas trouver ca super important de le savoir, ca c'est sur j'en ai entendu parler, et par déduction je pouvai savoir qu'il y avais 150 morts, mais non je ne savais pas, moi j'ai juste retenu qu'il ya eu encore 30 morts dans un attentat en Algérie (et encore je dit 30 mais j'en suis pas sûr)

La différence entre PUB, com et marketing, ha bah j'ai répondu, mais baffouillez comme un grosse crotte j'arrivais pas à m'éxpliquer, et pourtant c'est pas compliqué, bah non, il a fallu que je me complique les chose, et ça s'empirait quand je voyais les sourcil du responsable d'agence, et surtout quand il me dit:" c'est ça qu'on vous à appris à l'école?"

Ha et puis j'oubliais l'histoire du CAC40, et bah non monsieur je ne me lève pas le matin pour allumé ma TV sur bloomberg, ou ouvrir le journal à la page bourse, ou même regarder sur le NET!

Non je ne fait pas ca! pourquoi?: Parceque rien a foutre, je ne joue pas en bourse! béh oui j'ai que 24 ans et a peine 3000€ sur mon compte! quoi t'a oublié,bah oui je suis à la recherche d'un emploi, alors me pose pas de question débile, file moi un MAC ou PC, et je vais te montrer de quoi je suis capable en PAO et non en culture générale!

Bon bah inutile de vous dire que pour moi c'est un fiasco, et que j'avais envie de gueulé et me plaindre juste pour me destréssé!

Ha oui, et pour ceux qui ne le save pas, ne mettez pas "niveau BTS" dans votre CV, c'est CON il a dit le monsieur, parce qu'il n'irra jamais vérifié!

Hey bah tant qu'a faire y'a qu'a mentir!

Bon allez je retourne à Limoges, réponse jeudi, mais franchement, je crois pas qu'il veuille d'un inculte en sport dans son agence!

Allez à la revoyure!

Publicité
Commentaires
G
hehe... je suis sur qu'il y aurait matière à faire une série bd sur les entretiens d'embauche... j'aurais 2-3 anecdotes à ce sujet... Enfin bon c'est hallucinant ! Du coup, il vaut mieux peut etre pas etre embauché par un con pareil... ;-)<br /> En tout cas, bon courage pour la suite !
Répondre
M
Wahhh... C'est vraiment les questions que t'as posé ton improbable futur employeur?? Pour un taf d'infographiste?? Pourquoi il t'a pas carrément demandé combien de boulons il y a sur la tour effel? (ça s'écrit comme ça "effel"?)...<br /> Y a de l'abus!<br /> Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant : mate tf1 en boucle, enregistre les jt, place tes 3000e en bourse...<br /> Heureusement que je suis pas tombé sur un gars comme ça dans mes entretiens... <br /> <br /> Salut, à bientôt...
Répondre
N
Effectivement, je vois pas trop le rapport avec ton taf...<br /> <br /> Mais grâce à toi, je viens de me rendre compte que j'ai absolument pas calculé les infos cet été et ça c'est mal (en même temps, j'avais d'autres problèmes).<br /> <br /> J'étais même pas au courant pour l'accident et le tremblement de terre !!!!<br /> <br /> Va falloir que je me fasse un rattrapage !
Répondre
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité