Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
7 juin 2008

pas grand chose de neuf!

salut!

désolé, le blog est au ralenti en ce moment, les exams approche, pas mal de taf parci parlà donc pas beaucoup le temps de dessiné et de posté!

En ce moment je suis des cours de Flash et dreamweaver, pas tout facile tout ca, enfin surtout flash et l'actionscript!

mais je m'en sort petit a petit, et peut etre que bientot je pourrait vous montrer quelques animations!

Je réfléchis aussi sur un site ou un portfolio en ligne, la question est: en Flash ou pas? on verra!

Bon j'ai suand meme le temps de faire quelques petite vecto aussi, j'en ai fait une récemment direct sur illustrator sans base, et ca donne ca:

oeil_volant

je pense qu'il faut que je taf encore dessus pour en faire un tee, rajout de typo peut etre, et d'autre éléments, je ne sais pas je verrai!

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité