Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
26 avril 2008

dernières acquisitions!

bonjour!

désolé, peu de temps et de chose a raconté en ce moment sur le blog!

pas assez de motivation et de temps pour dessiné, et ca ne s'arrangera pas avec ces dernières acquisitions sur Nintendo DS:

ME0000703537_2

J'ai fait un essai hier soir et ce matin, ca me trip bien, il y a aussi des petit jeux à jouer avec le stylet bien tripant, j'aime beaucoup!

worms_jaquette

Je connai "Worms" depuis la sortie de worms 2 sur playstation et sur pc, et je doit avoué que j'ai passer des heures et des heurs entières avec différents amis que j'ai pu initiés! j'ai aussi le worms 3d sur mon pc, et maintenant je vien d'acheter (20€) celui ci pour me tripé autant sur pc que sur ds!

Il n'est pas encore déballé, mais je suis persuadé qu'il est bien! Et je jour ou j'ai le wifi, ca va etre encore plus tripant:-)

Publicité
Commentaires
G
oui en effet Navo, triper fait partit du top 10 de mon vocabulaire!!!<br /> <br /> Ccil, courage tu y arrivera, en tout cas Worms c'est bien tripant:-)
Répondre
N
Note pour plus tard : Grosse Main aime bien le terme "triper"....
Répondre
C
AH bah deux jeux qui me tentaient bien aussi mais j'vais attendre d'avoir des sous. (vi, j'ai craqué sur la DS Silver, loul). Pour l'instant j'ai SuperMario 64 DS qui est pas mal du tout ! Bon, je suis pas encore assez habile du stylet et j'arrive pas à finir les toboggans autrement qu'en tombant donc ça m'énerve un peu. Mais c'est bien trippant (outre le fait que je suis bloquée).<br /> Amuses-toi bien :)
Répondre
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité