Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
4 janvier 2008

Myspace

Salut!

alors remis des fêtes?

question:

Vous etes vous déjà intérréssé a "myspace"?

Moi j'ai décidé de m'y intérréssé aujourdu'hui car j'ai des amis qui ont une page myspace et que pour leur laisser un petit commantaire c'est pas comme les blog, faut etre inscrit, ce qui veut dire creer sa page!

Moi perso j'aime pas du tout l'interface myspace, c'est tres bordelique je trouve, et puis pour creer sa page, vla le bordel, c'est beaucoup moin bien que canalblog (enfin je trouve)!

puis on peu meme pas faire de liens direct vers autre chose (enfin si on peu, mais impossible de trouver)!

Puis c'est un peu pareil pour monter ses travaux, c'est un peu le bordel!

Enfin bref, je l'ai creer, et je pourrai enfin laisser des com sur d'autre page (enfin ca aussi c'est chiant car fau demander une invite)

http://www.myspace.com/grossemain

Publicité
Commentaires
C
C'était même pas fait exprès le floodage d'aboreuh...
Répondre
C
Sorry pour le double post, toutes mes confuses...<br /> <br /> Oui, pour les musiciens, c'est bien, ça leur fait une plateforme d'écoute.
Répondre
G
enfin je doit quand meme dire que c'est bien pour connaitre des bon groupe de zik et écouter leur musik en ligne!
Répondre
G
haaaaa Ccil elle floud!!!!!!
Répondre
C
Je pense pareil que toi pour MySpace. C'est moche, pas pratique du tout et on a toujours des invit' de gens qu'on connait pas. Et même quand on est inscrit (j'ai ma page myspace mais j'y vais jamais), pour laisser des com' c'est pas ce qu'il y a de mieux.<br /> Et comme tu dis, pour présenter ses travaux, c'est pas ça non plus.<br /> <br /> Enfin, j'y reste pour la même raison que toi pour t'inscrire : garder contact avec des amis.
Répondre
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité