Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
28 septembre 2007

pin pin pin pinpinpindin pin pin pin poudommmmm!!!

Vous vous demander surement: Mais qu'elle est ce titre de merde???

Bah moi je vais vous le dire, c'est un gingle!!!

Mais lequel et pourquoi? regarder cette image:

attention_la_marche

et oui un jour (il ya longtemps j'ai rempli un petit formulaire sur le net, et Lundi, message sur repondeur de la part "d'attention la marche"!!! SURPRISE vous etes select pour enir a Paris dans nos studio pour participé a l'émission!!!

Donc voilà je monte bientôt sur Paris pour tenté ma chance apres un tirage au sort au début d'emission pour pourvoir joué (soit 1 chance sur beaucoup) mas bon qui ne tente rien...

et puis j'ai invité des amis dont Grain de Moutarde si elle veu bien (jattend sa réponse d'ailleurs;-)

je vous tiendrai au courant de la date de diffussion!

Publicité
Commentaires
R
met un tee gm et fai toi remarké !!! ;)
Répondre
P
MDR!! Notre grosse main national dans attention à la marche!!! il va falloir que j'enregistre
Répondre
C
trop la classe !<br /> Faut que tu mette un tee GM ce jour-là !!! :)
Répondre
L
J'comprends mieux ;)
Répondre
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité