Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
29 juillet 2007

et le spectacle continue

ha purée que c'est bien d'avoir un peu de vacances,je retrouve les joies de creer des visus avec mon ami illustrator, et croyez moi je prend mon pied, et j'en profite!!!!

donc voici un petit nouveau, sont titre n'est pas tres original, il a du etre utiliser des tas de fois tout comme l'idée!

mais moi chui un rebelle, et je m'en fiche!

bon bah l'idée c'est d'illustrer "l'évolution" de l'homme avec des objets que l'on utilise au quotidien plusieurs fois par jour!

voici "evolution"

evolution

Publicité
Commentaires
L
Pas mal ! je suis content de son bon accueil sur Lafraise :D <br /> Maintenant, je vais faire mon prof de dessin : les sièges ne sont pas tous sur le même plan, notamment le siège de bureau qui part en arrière. Les ombres portées sont pas crédibles et je ne suis pas sûr qu'elles soient utiles. <br /> Voilà, mais c'est du bon boulot dans l'ensemble ;)
Répondre
N
Oups, un petit rafraîchissement et je floode ^^
Répondre
N
Très bon visuel :D, je vais aller mettre mon +10 et j'aurais même mis une OA si ça se terminait par une pierre tombal ou un cercueil.<br /> <br /> Pour le titre, j'aurais mis autre chose, genre "ainsi va la vie" ou un truc comme ça. Evolution, ça fait penser à l'évolution des espèces, pas à l'évolution de la vie...
Répondre
G
pas mal ton titre navo!!!!<br /> c'est vrai que j'y ai pass penser, ca colle tres bien!
Répondre
N
Très bon visuel :D, je vais aller mettre mon +10 et j'aurais même mis une OA si ça se terminait par une pierre tombal ou un cercueil.<br /> <br /> Pour le titre, j'aurais mis autre chose, genre "ainsi va la vie" ou un truc comme ça. Evolution, ça fait penser à l'évolution des espèces, pas à l'évolution de la vie...
Répondre
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité