Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
2 juillet 2007

et vous vous faite quoi? vous dormez où?

le 14 juillet approche à tres grand pas, j'ai pas encore acheté mes billets, mais je vais le faire!

par contre je ne sais toujours pas où je dors!!!!

DONC PLEASE!!! QUELQU'UN AURRAIT IL UN LIEU D'HERBERGEMENT???

c'est important que je sache pour pouvoir rester le soir pour le feux d'artifice, et le meilleurs de la fete!

faites le moi savoir ici, ou indiquer moi une adresse genre auberge de jeunesse pas cher et pas trop loin du champs de mars!!!!

en attendant voici l'oeuvre de magicien pour cette événement:

                                                                fraiz_party_magicien_power

Publicité
Commentaires
G
pouet ;)
Répondre
G
bah pourquoi cela me dérangerai de me retrouver dans un petit studio avec 4 filles???<br /> <br /> bah si c'est possible je veux bien, car j'ai toujours pas de lieu!<br /> cool que tu vienne, ca va me faire plaisir de rencontrer tous ces "pseudos" en personne!<br /> <br /> tien moi au courant si ta proposition est sérieuse!<br /> merci
Répondre
G
Alors, moi déjà, je viens. Pas toute seule. Avec des namies.<br /> <br /> Ensuite, c'est plus au champs de Mars mais sur l'île de la cité :)<br /> <br /> Enfin jpeux t'heberger si tu veux t'enfermer dans une ptit studio avec 4 filles.
Répondre
C
Désolé, suis nîmois… alors les bonnes adresses parisiennes.Par contre, j'aime bien ton flyer :)
Répondre
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité