Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
13 juin 2007

patate chaude le retour (merci casa)

avec tous ça je vais me faire un bon petit hachi parmentier avec des bouts de hamster (pelés par rasoirose bien sur! c'est le seul qui connait la recette!)

donc voici un espace de travail! attention ce n'est pas vraiment le miens, c'est celui de mon cousin à Nantes, car je ne suis pas chez moi pour le moment (je vous montrerai le mien plus tard)
en tous cas je peux dire que ce bureau et ce PC me portent chance vu que c'est ici même que j'ai composeé le seul visu accepté sur lafraise (hé oui)!
voici!


les suivants serront: rasoirose, last et Ccil!

bureau_cousin

Publicité
Commentaires
L
Je sens qu'on va bien rigoler ^
Répondre
P
en route pour une nouvelle patate , va sur mon blog tu comprendras :D
Répondre
C
et ben avec toutes ces patates ces derniers temps, on va pouvoir faire un joli gratin ;)
Répondre
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité