Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
7 février 2007

la patate chaude, 2ième épisode

c'est la mode en ce moment, les chaines s'enchaines, avec toutes ces patates chaudes je vais finir par me faire un bonne tartiflette (ca se fait bien avec des patates?)

merci pagan pour le relais, donc à mon tour de nommé 5 personnes avec qui je partagerai bien une bière pendant, quelques minutes, quelques heurs ou bien quelques jours:

1) un chanteur musiciens: keziah jones, ce mec est un tres bon chanteur, de plus tres bon guitariste de part son style à la guitare, il à une tres bonne voix, et son univers me plait beaucoup!

2)Un réalisateur, acteur...: MR tarentino (quentin), ce mec est vraiment tres bon, ses films sont toujours filmés d'une manière tres original (plan de loin, de près...), et ses scénario sont vraiment géant, j'adore les petits blabla à la con qu'il peut placé à chaque fois dans ses films!

3) Un actrice: Emma thurman, cette femme est superbe, de plus tres bonne actrice, et souvent vedette des films de tarentino,je l'adore dans kill bill, mais aussi dans les film un peu plus comique comme "petites confidence à ma psy, et "ma super ex"!

4) Un acteur: Michael matsen, ce mec à une certaine classe dans ses films, j'en ai pas vu énormément, mais il m'a séduit par son calme dans "kill bill"! et j'aime le role de "psychopate" qu'il détient dan "réservoir dog" voir la scène de torture avec le flic" (une de meme préfèré par sa mse en situation avec un air de musique que j'aime beaucoup: "stunck in the middle with you"

5) Une chanteuse: Janis joplin, oui je sais elle est décédé, mais si un jour on a possiblitité de remonter dans le temps, j'aimerai la renconter car elle avait un truc que j'adore, sa voix! je partagerai bien un whiskey "jack daniel" avec elle meme si je deteste de whiskey, avec elle j'y prendrai surement plaisir! ps: une des ces chanson préféré: "mercedes benz" (non c'est pas joe star) cette chanson à capéla me file des frissons partout!

Bon voilà, c'est peut etre pas tres original tous ca, mais pas facile de choisir parmis tant de personnes, artiste chanteur, musicien, acteur, etc...

je refile la patate chaude à Last, Magicien et Mr garry! C'est surment déjà fait mais je voispas d'autres personnes!

Publicité
Commentaires
G
ho merci beaucoup crysse!
Répondre
C
Non, non, très bon choix je les aime tous… 23 ans et aimer janis, chapeau bas et preuve de qualité de ta personne ;)
Répondre
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité