Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
26 janvier 2007

5 choses sur moi...

Après, cartman, Crysse, m.garry et d'autre voici mon tour pour présenter 5 choses sur moi:

1) Je suis quelqu'un d'assez indécis en ce qui concerne mon avenir professionel, CAP-BEP traitement des eaux, Bac Pro vente représention, Force de vente, Bts communication de entreprise, et puis des envies de progrets dans la PAO, et puis en faite intérimaire. Mais je n'en resterai pas là car je suis tétu, et j'aime trop le pack CS pour laché mes projets.

2) je suis un rèveur, dès fois je rêve de monté sur scène etre un gros Boss à la guitare, comme les plus grands ou bien je rève d'etre un grand créatif tels que (cib, nesk, last, magiciens, cartman et j'en passe) ou bien gagner au loto, voler, etre un super héros, savoir me battre, etre musclé, meme mangé une ou 2 frites avec dieu pour parlé de la paix dans le monde!

3) Je peux pas manger de concombres, et certains fruits comme les bannanes, les clémentines, le melon et bien autre, car ca me gratte fortement la gorge et me chatouille les oreilles! Je suis une quiche en orthographe et je ne sais pas déssiné! et si j'échangais ma place avec celle de quelque je choisirais Dieu car il glande pas grand chose :-)

4) J'aime la bière, mais pas la kronembourg, ou la heineken, mais plutot des bonne bière bien forte, de la belge, allemande ou meme française!!! j'adore les "shooters" (alcools flambé), mon préféré, c'est le "pim's" mais j'ai pas le secret de sa fabrication! Et j'aime un bar qui se nomme le lucifer ou je vais pratiquement tout les week!

5) je vis chez mes parents, à Saumur, (ils sont chiant), je suis célibataire et intérimaire chomeurs! Chez nous dans la régions, c'est vins, équitation, champignon, chateau médiéval, et glandouille! Heureusement il y a Angers et mes amis pour faire la fete (quand on peut)!

voilà, je passe le relais à personne d'autre car je crois que tout le monde y est passé!

Publicité
Commentaires
P
heu ba moi j'y ai pas eut droit a ce truc sniff
Répondre
G
last> tu connait pas "j'en passe" c'est un tres bon graphiste, encore meilleur que toi!<br /> ;-)
Répondre
L
idem Magicien, merci du compliment en 2), mais… qui est ce graphiste nommé "j'en passe" ?
Répondre
M
merci pour le compliment: 2) ;)
Répondre
M
moi aussi j'aime la bière, mais je dois arrêter j'ai pris du bide grave....
Répondre
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité