Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
19 décembre 2006

regrets de dieu

regrets_de_dieu_1000p

voici un petit nouveau, j'ai mis le temps à le faire et à le fignoler grâce à de bons conseils de graphiste sur notre blog "le foutoir"!!!

le sujet est simple et clair, dieu se rend compte de son erreur à avoir créé la race humaine en voyant ce qu'ils font!!!

je l'ai posté sur lafraise, en éspérant qu'il passe! (hé non passe pas)

par contre elsaland:

http://www.elsaland.com/mygallery_details.asp?id=326

et sur koalala:

http://www.koalala.net/visual.php?id=761&galery=7

et avomarks:

http://www.avomarks.fr/concours-graphisme/vote/toutes-categories/date/regrets-de-dieu.html

Publicité
Commentaires
G
mais je ne suis pas graphiste, je ne veux pas l'etre!!!<br /> je ne sait pas dessiné, mais j'aime bien me faire des petite dessins sur illustrator!!!<br /> bon, c'est vrai que je ne devais pas éxpliqué l'idée du visuel, je suis d'accord avec toi, mais comme je le fait pour chaque depuis le début, donc je voulais le faire pour celui là aussi!<br /> et tu sait y'a des gens qui peuvent ne pas comprendre le visuel!<br /> ce que je te reproche c'est d'etre trop direct, ca ce fait pas y'a des manière de le dire plus gentillement!<br /> voilà, sans rancune!
Répondre
P
nan mais sérieusement! tu peux comprendre ke le but d'un visu c de pas avoir besoin de l'expliquer? me fait pas croire ke t'as besoin de tact, c juste ke tu dois encore plus travailler c tout. ptet un jour tu seras graphiste
Répondre
G
hé va te défoulé ailleurs!!!!<br /> aucun tact!!!!
Répondre
P
ton truc est tellement mauvais ke tu te sens obligé de l'expliquer par apres ("en fait, ben là, c'est dieu ki se rend compte patati patata") mais tu crois pas ke le but d'un visuel comme ca (en plus t'as deja mis un phylactere dedans) c k'il se suffise a lui meme? si t'as besoin de l'expliquer c forcé k'il est mauvais.
Répondre
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité