Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
23 novembre 2006

l'élu

l__lu_1000p

Mon tout premier!!!

Que de souvenirs, ce fût mon premier visuel, j'ai voulu faire référence à un film culte "matrix", en l'adaptant aux animaux!!!!

Je n'aime pas la chasse, ni les chasseurs, et à travers ce visuel, je voulais exprimé le mécontentement et le rêve des animaux, c'est à dire pouvoir repousser les chasseurs et avoir le pouvoir!!!

Ici à la place de néo (héro du film matrix) un petit lapin capable d'arréter les balles du chasseur, et un autre lapin supporter derrière lui (ou lapine ex:Trinity la copine de néo) qui s'écrie "c'est lélu"!!!!

Enfin voila moi je trouve ça rigolo, je ne sais pas ce que vous en pensez!!!

il est sur threadless en attente de vote pendant 6 jours!!!

http://www.threadless.com/submission/99592/l_lu

et sur pampling pendant encore 10 jours en attente de vote:

http://www.pampling.com/ficha_usuario.php?id_usuario=3944

Publicité
Commentaires
G
merci yass, c'est gentil
Répondre
Y
Hey j'suis trop deg' !<br /> <br /> Tu veux savoir pourquoi ? Parce que j'l'ai trouvé cocasse, celui ci, et que personne d'autre l'a dit !<br /> C'est pas normal !<br /> Alors corrigeons la faute !
Répondre
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité