Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
22 novembre 2006

coupable

coupable1_1000p

coupable_2_1000p

Voici 2 essais de tee shirt!!!

Le titre ne vous dit pas grand chose, normal, je devais trouvé un titre et je lui est donné celui ci au hazard, je sais pas trop pourquoi!!!!

En faite je voulais représenter dans ce visuel un amalgame de personne, essayé de représenter les gens, le monde avec juste des mots!!!

c'est surement tiré par les cheveux, je veux bien le croire, et je vous comprendrai si vous ne comprenez pas!!!

Aidez moi a trouvé un titre svp!!!

un correct de préférence, et dites moi ce que vous pensez de ce visu!!!

par contre vous pouvez retrouver ces 2 visuels chez kezako dans la rubrique "badges contest":

http://www.kezako.be/blog/index.php/Badge-contest

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité