28 août 2009

miam les sucrerie!

Salut! bon je sais mon blog se meurs de faim ses temps si!Pour cause, faible activité artistique, sauf lors de repas de famille comme ici:-)! Autre cause, encore un renouveau! retour à Limoges pour un petit CDD de 2 mois pas trs glorieux (retouche de photo de défunt pour impression sur plaque en céramique funéraire) Enfin, le principale c'est que j'ai de quoi m'occupé pendant un petit tps et de retourné sur Limoges (pour de bon j'éspère)! par la suite on vera ce qui se produira! peut etre des projet! à voir! a plus tard!
Posté par grossemain à 10:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 août 2009

None

parceque c'ets rock and roll et que j'aime le "Blasphème" mouhahahahahahaha.... Réaliser à la tablette graphique bien sur!!! peut etre ferrai-je des modifs plus tard pour en faire un tee (moi je le porterai bien:-))
Posté par grossemain à 18:06 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
04 août 2009

bonobo

Pour toi mec! mon pote mathieu alias Bonobo! un petit poster for your birthday in late:-)
Posté par grossemain à 11:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 juillet 2009

custom table#2 70's psychédélique

Pour toi cousin!Pour tes 29 balais! joyeux anniversaire! and keep rock 'n' roll! Gouache 5 couleurs+vernis brillant! 100% grossemain:-) prend en soin mec!
Posté par grossemain à 16:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 juillet 2009

bon coup de coeur

Posté par grossemain à 18:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 juin 2009

Rip curl contest

salut! bon pas beaucoup de news en ce moment! je prépare un concours de la fonction publique "technicien pao multi support" qui se déroule vendredi matin à Paris! et entre quelques révisions j'ai voulu me dérouillé et tenté ma chance sur lafaise pour le rip curl contest! de bonnes idée mais des difficultés de réa! voici: en vote sur lafraise rubrique "rip curl"
Posté par grossemain à 13:49 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
03 juin 2009

custom table

hello! voici un custom de table basse, à la base c'est un enrouleur de cable éléctrique parfait pour faire une tite table basse ou un mini bar. Le dessin et à 80% de moi, y'a que la tête de mort que j'ai récupéré sur Mike giant, le reste est une pur créa sortie de ma tête (enfin on sent l'influence de mike giant hein:-)) Gouache+posca+vernis brillant sur un diamètre de 60cm! la table fait 45cm de haut si me souvient bien:
Posté par grossemain à 22:10 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
20 mai 2009

Mike giant m'a possédé

Hello! Connaissez vous "Mike Giant"? ce mec est un bon! Graffeur, artiste, tatoueur, pur dessineu! J'ai fait sa connaissance dans le magazine "Clarks" et il m'a sctoché! voilà un mec qui sais traduire le "rock and roll" dans ses dessins! il sait utilisé le noir et blanc comme je l'aime! Pour la peine, me suis arraché les cheveux sur une de ses illustration, et sur un grand format s'il vous plait! j'attend maintenant de trouver du matos pour le mettre sous verre et encadré comme il se doit! Je peu vous... [Lire la suite]
Posté par grossemain à 19:03 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
14 mai 2009

carpe Koï!

voilà un beau dessin fait à l'encre aquarelle, gouache, posca, et crayon pastel blanc! Beaucoup de temps et d'assiduité dans ce grand format (format raisin)! très content du résultat, mon plus beau je pense!
Posté par grossemain à 21:52 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
10 mai 2009

Cadeau 25 ans: Tatouages

Bonjour, pour ceux qui suivent le blog régulièrement, vous avez pu lire il y'a quelque temps l'envi de me tatoué pour mes 25 ans, j'avai au début fait un choix de merde pour le motif, et encore heureux, j'ai changer d'avis! J'ai finalement opté pour quelque chose qui me tien très à coeur, c'est à dire mon groupe préféré, "THE" groupe, pour moi le meilleur, le summum de la musique, des riffs endiablé, des percus de OUF par "Le meilleurs batteur" de tout les temps, et "LA voix" la plus belle plus... [Lire la suite]
Posté par grossemain à 12:55 - - Commentaires [10] - Permalien [#]