07 avril 2010

custom table en lampe!

Bon, voilà c'ets fait depuis pas mal de temps, mais je l'ai fait, j'ai transformé ma ptite table basse "mike giant" mon premier custom de touret et lampe! Un bon tube en carton redecoupé, et un stylème élect+ ajabjour pou 30€ chez bricomarché 2 ou 3 coup de couteau dans le tube et nous y voilà! reste a repeindre un peu le tube et bien fixé l'abajour!
Posté par grossemain à 20:26 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
06 avril 2010

lapin ouf

Un petit design psychédelique:) tablette, photoshop! références inside:)
Posté par grossemain à 18:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 mars 2010

et une repro! une!

salut! toujours pas grand chose sur le blog, mais pas mal de choses pourtant a vous montré! on vera ca petit a petit! en attendant je vous montre une repro d'un croquis (plutot aboutit d'une repro trouvé sur google image) je ne sais pas qui en est a l'origine mais je le salu! du beau travail, j'aime beaucoup le dessin et les couleurs alors me suis jeté à l'eau: fait sur toile aux crayons de couleurs!
Posté par grossemain à 23:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 mars 2010

custom table #4

bonjour les gens! enfin l'internet de nouveau à l'apparte, mais beaucoup de bugg, soucis avec windows!!! j'essaye d'arrangé ca, mais c'est long et chiant! Sinon bah en ce moment c'ets cré, créa, créa, un joli custom de touret pour Céline; dans le style rock n roll, Inspiration de l'artiste Ciou et biensur de Tatoo Old school comme elle adore! Seulement j'ai pas été tres bon pour celui ci, je suis un peu décu, j'ai voulu trop chargé, résultat on peu du détail, de la finesse et  c'est beaucoup trop sombre! m'enfin, elle... [Lire la suite]
Posté par grossemain à 18:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 février 2010

cadre mike giant

plusieurs mois après avoir fait une repro de "Mike Giant" de 1m sur 55cm,voila enfin la mise sous verre avec cadre réalisé tres gentillement par ma une amie.
Posté par grossemain à 23:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 janvier 2010

Oldman!

Une petite illustration comme ca, chiadé sur photoshop à la tablette:
Posté par grossemain à 19:16 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 janvier 2010

joe skull

Pendant la pause taf! juste histoire de posté un truc! Fan art joe skull!
Posté par grossemain à 13:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 janvier 2010

bon bah on y est:)

Bonne année à tous! et une carte de voeux pour feté ca! réalisé sur photoshop (bon me suis pas hyper appliqué mais j'aime:)) ,
Posté par grossemain à 15:52 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
25 décembre 2009

Joyeux noel

Bon me suis pas trop fait chié pour le dessin, hein! pas le temps, y'a des cadeaux à ouvrir:) ha! et puis rajoté le "X" à joyeu dans votre tete! je l'ai oublié! biz a tous!
Posté par grossemain à 12:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 décembre 2009

nouveau skin myspace!

Posté par grossemain à 12:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]