28 septembre 2007

pin pin pin pinpinpindin pin pin pin poudommmmm!!!

Vous vous demander surement: Mais qu'elle est ce titre de merde??? Bah moi je vais vous le dire, c'est un gingle!!! Mais lequel et pourquoi? regarder cette image: et oui un jour (il ya longtemps j'ai rempli un petit formulaire sur le net, et Lundi, message sur repondeur de la part "d'attention la marche"!!! SURPRISE vous etes select pour enir a Paris dans nos studio pour participé a l'émission!!! Donc voilà je monte bientôt sur Paris pour tenté ma chance apres un tirage au sort au début d'emission pour... [Lire la suite]
Posté par grossemain à 21:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 septembre 2007

work in progress

salut a tous! bon je suis pas beaucoup présent sur le blog, boulot boulot, dur dur!!! mais je suis sur un ptit projet de visuel que j'ai commencer la semaine dernière pour le concours de french loser! voici un tout petit apercu! je ne sais pas trop encore ce que ca va donner! verra bien, si ca se trouve ca serra a chier!
Posté par grossemain à 20:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 septembre 2007

concours CMJN chez french loser!!!

slt a tous!!!! je vous ai parler du site "french loser" il ya quelques semaines!!! et bien aujourdu'hui je vous annonce qu'ils organisent un super concours "cmjn"!!! allez y défoulé vous, je vous conseille de regarder les "règles" de ce concours directement sur leur site: www.frenchloser.com voilà le message est passer, alors go go go go, plus il y aurra de submission, mieux c'est!
Posté par grossemain à 13:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 septembre 2007

et voilà la vecto!!!

vous avez vu le croquis, et bien voilà sa vecto, je le touve plutot pas mal, j'ai passer 6 ou 7 heures dessus, je crois que c'est le visuel le plus "complet" que j'ai fait, et j'ai choisi la couleurs jaune, couleurs que je n'avais encore jamais exploité! Voici "Heaven Hell": n'hésitez pas a cliquer pour voir en grand et zoomer!!!
Posté par grossemain à 17:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 septembre 2007

n'est elle pas formidable?

aujourd'hui petite petit article sur cette jeune fille a lunette pleine de vie, d'humour et de betises! je veux bien sur parler de "grain de moutarde" (GdM), et oui j'ai garder le contact avec elle depuis ce week end de fou furieu que j'ai passer avec elle à Paris grace à "lafraise "party"! Et oui, malgres cette distance qui nous sépare MSN est toujours là, il ya beau avoir plusieurs heures de route ou de Train entre Saumur (ou Nantes) et Lille, cela ne nous empèche pas de se taquiné jusqu'a 3 heures du... [Lire la suite]
Posté par grossemain à 20:44 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
02 septembre 2007

un petit croquis sans prétention!

bonjoir! voici un petit croqui qui devrai se transformer en visu pour tee shirt! je l'aime bien, pourquoi? parce qu'il ya des petits clin d'oeil! a vous de trouver!
Posté par grossemain à 01:57 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
24 août 2007

ho le beau bébé: la patate chaude revien de vacance!!!

hé hé!!!! et oui elle était partit en vacance, mais la reoilà en pleine forme!!!!! allez faites nous voir comment vous etiez meugnon enfant!!! allez LAST, PAGAN, et CASA au boulot!!!! (vous avez le droit de vous vectorisé, vous caricaturé, vous retouché, ou faire un montage,vous griffoné ou ce que vous voulez, mais un minmum de ressemblance please!)
Posté par grossemain à 21:54 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
18 août 2007

led zepplin: like it!!!

bonjour! Vous connaissez surement Led Zepplin, un grand groupe des années 70, il reste pour moi un des meilleurs, ils me font frissonné avec "stairway to heaven", et m'emballent avec leurs solos de guitare des plus enivrant! et ce que j'aime aussi chez eux c'est une de leur pochette d'album assez connues, c'est aussi entre guillement leur "logo"! je l'aime alors j'ai desidé de m'en faire une tee rien que pour moi avec le materiel de mon taf! ca serra du "flex" de bonne qualité en 1 couleurs sur... [Lire la suite]
Posté par grossemain à 15:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 août 2007

ouf, bah celui là, j'y aurrai mis le temps!

slt! Un petit nouveau dans ma galerie àmoi en espérant qu'il soit dans la galerie de "french loser", je pense que ça correspond à ce qu'ils recherchent (enfin je pense)!!! Bon, beaucoup vont me dire: "haaa mais il y a des trames c'est pas imprimables!!!!" bon, c'est vrai que ce visuel est composer essentielement de trames, mais c'est faisable (enfin je pense! les experts de "frenchloser" pourront nous le dire) Donc voici "Bienvenue" je suis assez content du résultat, maintenant... [Lire la suite]
Posté par grossemain à 14:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 août 2007

juste pour le clin d'oeil!

voilà, j'ai fait un petit visu pour nos amis sérigraphe qui se décarcassent pour nous faire de belles impressions!!! big up! voici: "serigraphie revolution" (oui je sais encore un titre un peu merdique mais bon rien trouvé d'autre) ndlr: l'objet dans la main est la racle qui permet d'étaler l'encre sur la toile!
Posté par grossemain à 20:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]