21 avril 2011

I'm alive!

keuf keuf keuf keuf (rien à voir avec les flics)! que de poussière ici! la vache! désolé petit blog, après plusieurs années de partage avec toi, je t'es laissé tomber à l'instar du géant Facebook afin de présenter mes divers travaux! je t'es lâché, mis de coté! désolé! Une autre raison à tout ça, c'est que j'ai un peu plus évolué dans un autre univers, et je n'étais pas sûr de vouloir posté ces projets ici.  Je pense qu'une vrai refonte de blog serai nécessaire pour coller un peu mieux à cet univers qui me colle la peau (sans... [Lire la suite]
Posté par grossemain à 12:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 mai 2010

26

Posté par grossemain à 08:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 janvier 2010

bon bah on y est:)

Bonne année à tous! et une carte de voeux pour feté ca! réalisé sur photoshop (bon me suis pas hyper appliqué mais j'aime:)) ,
Posté par grossemain à 15:52 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
25 décembre 2009

Joyeux noel

Bon me suis pas trop fait chié pour le dessin, hein! pas le temps, y'a des cadeaux à ouvrir:) ha! et puis rajoté le "X" à joyeu dans votre tete! je l'ai oublié! biz a tous!
Posté par grossemain à 12:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 décembre 2009

nouveau skin myspace!

Posté par grossemain à 12:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 novembre 2009

miléa: Miléa home staging et coaching déco

Un petit coup de pub ici pour des amies qui se lance dans une belle aventures! Deux Femmes issues de l'univers design et déco d'intérieur lance enfin leur activité comme décoratrice! Très pro, Marine et Marjorie accompagnées accessoirement de Baptiste Designeur peuvent répondre à votre demande en matière de décoration d'intérieur ou d'événements particuliers. A votre disposition sur leur site (tout beau tout neuf) toutes les offres chiffrés et listé! n'hésitez pas à visité leur site, et même vous renseigner auprès de... [Lire la suite]
Posté par grossemain à 13:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 octobre 2009

yoyo

j'avais envie de vous montrer mon nouveau joujou! Un yoyo! depuis petit j'adore ca, et j'aimr bien apprendre à faire des figures avec (oui c'est une discipline de jongleur:-)) c'est bien sympa, ca détend, ca trip!
Posté par grossemain à 20:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 juillet 2009

bon coup de coeur

Posté par grossemain à 18:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 mai 2009

Cadeau 25 ans: Tatouages

Bonjour, pour ceux qui suivent le blog régulièrement, vous avez pu lire il y'a quelque temps l'envi de me tatoué pour mes 25 ans, j'avai au début fait un choix de merde pour le motif, et encore heureux, j'ai changer d'avis! J'ai finalement opté pour quelque chose qui me tien très à coeur, c'est à dire mon groupe préféré, "THE" groupe, pour moi le meilleur, le summum de la musique, des riffs endiablé, des percus de OUF par "Le meilleurs batteur" de tout les temps, et "LA voix" la plus belle plus... [Lire la suite]
Posté par grossemain à 12:55 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
10 avril 2009

rencontre innatendu

Dimanche pendant que j'étais à paris chez mes amis nous sommes allez nous promenés vers la butte montmatre, puis pigalle, puis un bon restaurant Indien dans le quartier St Michel! Et en revenant en metro vers notre voiture, nous avons rencontré le bien sympathique et talentueux Lordyoyo à l'arret Meromesnil! j'étai super étonné et super content de le voir surtout sachant que ni lui ni moi sommes de Paris! Paris c'est pourtant grand! bah non faut croire que le monde est petit ou bien que les grands esprits se rencontrent!
Posté par grossemain à 16:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]